Comment m'entretenir avec un conseiller pour comprendre mes dernières factures, un autre forfait serait il plus adapté ?

CHRISTOPHE F.

Comment m'entretenir avec un conseiller pour comprendre mes dernières factures, un autre forfait serait il plus adapté ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Après analyse de vos factures, je constate que vous effectuez un nombre conséquent de rétablissements du débit web. Chacun d'entre eux vous coûte 10 €. C'est pour cette raison que les montants de vos factures sont importants. De ce fait, je vous conseille les deux solutions suivantes :

  • Dans la mesure du possible, vous connecter en wifi via une box ce qui sera sans surcoût pour vous et préservera au maximum votre crédit internet de 3 Go et/ou
  • Migrer vers le forfait Woot 50 Go à 19,99 € mensuels directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CORINNE G.

Pourquoi je paye plus que ce qui est prévu

Anonyme

Bonjour Corinne,

Après analyse de votre ligne, je ne constate aucune anomalie sur votre facture.

En effet, je remarque que vous avez utilisé l'intégralité de vos 3h de communication et avez continué à utiliser votre forfait.

Aussi, conformément à la grille tarifaire de votre offre, vous êtes alors facturée une fois votre temps de communication épuisée.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VALERIE M.

Bonjour, pourquoi je dois payer une facture de 13,50 euros, alors que j'ai souscris au forfait à 2,00 euros pendant 6 mois

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je remarque que la remise de 13€ pendant 6 mois a bien été validée lors de la souscription. Cependant, je vous informe qu'elle sera effective dès la seconde facture.

En effet, votre première facture étant proratisée, sur le prix de base du forfait (15€), la remise de 13€ sera effective dès le mois prochain.

Cette procédure est mise en place de manière à ce que vous puissiez bénéficier pleinement de la promotion.

Aussi, s'il n'y a pas de dépassement sur vos prochaines factures, vous ne réglerez que 2€.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FLORENT P.

Bonjour,

Le service client Njr Mobile n'est pas satisfaisant. Le client est perdu dans cette FAQ (il n'y a pas de vie privée pour le client ...)
Moi je suis nouveau client ma première facture est de 11,50€ au lieu de 2€ (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40G) Impossible d'avoir le service client par mail ou par téléphone, c'est décevant en tant que client de voir un service après vente inaccessible.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire concernant ma facture n° 000108324636 / N° de contrat
C17268329253. Et d'améliorer votre écoute envers vos clients (un client satisfait, c'est un client qui reste)
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

William L.

Equipe

Bonjour Florent,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture#answer_1529450

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MYRIAM F.

Bonjour,
Je viens de m'abonner chez vous avec une remise me faisant bénéficier d'un forfait à 4.99 € au lieu de 15.99 € pendant 6 mois. Pourquoi j'ai une facture de 14.44 € ?
Merci.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Myriam,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription. Il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture et sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base car elle se trouve sur un mois tronqué (du 05/10/2017 au 01/11/2017 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture. Dans tous les cas, je vous rassure sur le fait que vous bénéficierez bien de la promotion sur les mois de Novembre, Décembre, Janvier, Février, Mars et Avril prochains. Vous pourrez facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.