Comment gérer sa portabilité avec sosh ?

Armelle G.

Bonjour
Je souhaite souscrire un nouveau forfait avec crédit mutuel mobile.
Seulement il y aurait un problème de portabilité du numéro.
J'ai fourni mon n° RIO lors de mon inscription mais on m'a recontacté pour me signaler que mon ancien opérateur n'acceptait pas la portabilité
J'ai donc contacter mon ancien opérateur (SOSH) qui me certifie que eux n'ont aucun motif pour bloquer ma demande de portabilité.
Je reviens donc vers vous pour en savoir plus

Merci

Armelle G.

Réponses

Anonyme

Bonjour Armelle,

Je viens de refaire une demande de portabilité auprès de votre ancien opérateur. Je vous tiendrai informée dès demain de l'acceptation ou non de cette nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Armelle,

La nouvelle demande de portabilité transmise hier à votre opérateur nous a à nouveau été refusée.

Si le portage de votre numéro ne peut se faire, nous avons la possibilité de vous attribuer un nouveau numéro. Souhaitez-vous que je procède à l'attribution d'un nouveau numéro afin d'activer votre ligne ?

Merci d'avance pour votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Armelle,

Je n’ai pas de retour de votre part.

La portabilité ne pouvant se faire, souhaitez-vous que je procède à l'attribution d'un nouveau numéro afin d'activer votre ligne ?

Merci pour votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Armelle G.

Bonjour,
Etant actuellement en recherche d'emploi et ayant envoyé plusieurs CV avec mon numéro, je ne peux pas en changer.
Comme me l'a conseillé votre collègue par téléphone hier, j'ai modifié mon contrat Sosh qui est au nom de mon père pour devenir titulaire de la ligne. Peut être que le fait que le nom soit différent bloquait la portabilité. Normalement la procédure prendra une dizaine de jours.
Je reviendrai vers vous quand le changement de nom sera fait pour refaire une demande de portabilité.
Merci,
Armelle

Anonyme

Bonjour Armelle,

Merci pour votre retour. Votre portabilité est actuellement en suspens. Je vous invite donc à revenir vers nous dès que vous aurez la confirmation du changement de titulaire auprès de votre opérateur afin que l'on relance la portabilité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.