infinix hot 4 pro mot de passe de protection de renseignement

amal A.

j ai changé ma carte sim et mon infinix m'a demandé un mot de passe de protection de renseignement que je l' ai pas
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Amal,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le mobile.

Le mot de passe qui vous est demandé correspond à une protection supplémentaire sur le mobile qui permet de bloquer toute autre carte sim que celle d'origine. Si vous ne vous rappelez pas avoir saisi de code et que la restauration aux valeurs d'usine ne fonctionne pas, je ne peux que vous inviter à prendre contact avec le constructeur du mobile.

Je constate que le numéro de ligne renseigné sur votre profil n'est pas référencé chez notre opérateur sous les marques suivantes : Crédit Mutuel/CIC Mobile, NRJ Mobile,
Auchan Télécom, Cdiscount Mobile, Cofidis Mobile ou Blancheporte Mobile.

Je vous invite à vérifier le numéro renseigné et le cas échéant à vous adresser directement à l'opérateur chez lequel votre abonnement mobile a été souscrit.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

BARBARA Y.

Mon infinix hot 4 lite est bloquer on me demande un code de protection que j'ai oublier svp aider moi

Chloé G.

Equipe

Bonjour Barbara,

Je constate que le numéro de ligne renseigné sur votre profil n'est pas référencé chez notre opérateur.

A titre informatif, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

Je vous invite à vous rapprocher du constructeur de votre mobile pour obtenir une assistance technique.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Inzo B.

J'ai changé ma carte sim et mon infinix hot4 ma demandé un mot de passede protection de renseignement que je l'ai pas pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme

Inzo B.

J'ai changé ma carte sim et mon infinix m'a demande un mot de passe de protection de renseignement que je l'ai pas pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme

Anonyme

Bonjour Inzo,

Je constate que le numéro de ligne renseigné sur votre profil n'est pas référencé chez notre opérateur.

A titre informatif, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

Je vous invite à vous rapprocher du constructeur de votre mobile pour obtenir une assistance technique.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Alexandre K.

Je suis dans un problème où je ne comprend pas arrive au Maroc le 17 11 2017j ai mise une puce marocain dans mon infinix hot 4 et il me demande mot de pass de protection et de renseignements je ne sais quoi faire aider moi

Julien B.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous client NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile? Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil et de réitérer votre demande.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur ou du point de vente où vous avez acheté votre mobile afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Eloge G.

Mon infinix Hot 4 après avoir enlevé ma puce on me demande un mot de passe de protection je sais MM pas ce que c'est
Voilà mes coordonnées aidez moi
Infinix x 557
Imei 359838077099042
Imei 359838077099059
Vc 545214
Mon émail *****@gmail.com
+2250718****

Bonjour Eloge,

Le mot de passe de protection est une fonctionnalité propre au téléphone. Ce code a été créé par l'utilisateur et peut être récupéré si vous avez défini un numéro de téléphone de secours.

Je vous conseille de vous rapprocher du service client d'Infinix afin de leur exposer cette situation, ils pourront vous expliquer comment récupérer ce mot de passe et désactiver l'antivol.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.