plus de 4G ni de 3G ?

STEVEN V.

depuis environ une 15 aines de jours mon mobile reste en reseau edge malgré l'avoir eteint,enlever la batterie ,la sim etc ... donc y a t-il un soucis sur le reseau ? la carte sim est t-elle defectueuse ? mobile asus x008

Réponses

SOLANGE D.

Bonjour , j'ai le même soucie j'ai toujorus eu de la 4G sur mon lieu de travail et la je viens de remarquer pas de 4G que du H+

jutilise mon tel comme modem pout travailler a ma pose su rmon ordi mais la conection est instable pourriez vousregardez ce qu'il serai possible de faire s'il vous plait

tout comme steven j'ai eteind ralumer etc mais rien ;(

Bonjour Steven,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Solange,

Après étude de votre dossier, je ne constate aucun blocage ou ralentissement pouvant expliquer votre accès de réseau en H+ au lieu de la 4G sur votre lieu de travail.

Des opérations de maintenance peuvent avoir lieu dans votre secteur, pouvant expliquer les incidents de couverture rencontrés ces derniers jours.

A titre informatif, le réseau H+ est l’évolution du HSPA (High Speed Packet Access), équivalent de la 3G++, soit quasiment un réseau 4G.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVEN V.

Bonjour ,suite à votre message reçu à 12h38 stipulant qu'un soucis technique existé bien sur le reseau ,vous m'avez demander d'éteindre le mobile puis le rallumée dans les 2h cependant malgré plusieurs redemarrage normale et en mode usine rien n'y fait toujours ce reseau edge uniquement (internet )j'ai toujours eu le edge toutes l'après-midi sans coupure réseau comme ennoncer par vos soins .en attente de vous lire car très pénible de ne pas pouvoir me servir de mon mobile sur le net sans devoir mettre un temps fou pour ouvrir une page alors qu'il y a encore 15jours environ je tourner en 4G donc pour ma part si le soucis ne ce règle pas rapidement je prendrais les devants afin de changer ,dans l'attente je vous laisse voir si le reseau est correct ,si tel est le cas ,me renvoyer une nouvelle carte sim afin d'écarter la piste de la sim d'effectueuse cdlt

Bonjour Steven,

Suite à l'appel de votre conseiller bancaire au Service Client le 20 juillet 2017, une carte SIM de remplacement a été effectuée par le Service Technique.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN K.

Bonjour,

Je rencontre le même problème que STEVEN V. Avec mon ancien forfait, je disposais constamment de la 3G sur mon lieu de travail. Après le passage à un forfait (4G pourtant), je suis en réseau Edge..
Pourriez-vous débloquer la situation svp ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Yann K

Anonyme

Bonjour Yann,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Yann,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.