Cette question a été résolue

changement de forfait ss engagement ?

CELINE G.

je viens de changer en ligne avec un conseiller de forfait, mais il est ss engagement,
et je voudrais changer de mobile, hors, je pense que cela n'est pas avantageux pour avoir un bon prix sur nouveau mobile,
dois-je annuler cette modification ? si oui, comment ? en appelant ?
car je veux un nouveau portable mais à un bon prix !!!!!

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Céline,

Vous êtes actuellement sur l'offre Efficio 1Go et un changement vers l'offre Prompto 10Go est en cours pour le 12 Août 2017.

En conservant un forfait dit "avec engagement", vous bénéficiez d'office du prix acquisition ou nouveau client lors de l'achat d'un nouveau mobile. En contrepartie, vous consentez à vous réengager 24 mois.

L'offre Prompto 10Go fait partie des forfaits sans engagement. Ils ne permettent pas de bénéficier de la part de l'opérateur d'un quelconque geste commercial sur le tarif d'acquisition d'un portable. En contrepartie, vous restez libre de tout engagement.

Malgré la modification en cours, vous avez la possibilité de consulter les tarifs des téléphones depuis votre Espace Client. A quels usages destinez-vous le mobile ? Avez-vous fait votre choix quant à la marque et au modèle de téléphone souhaité ? Souhaitez-vous l'annulation du changement d'offre en cours pour faire un couplage changement d'offre et commande du mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Céline,

Avez-vous pris connaissance de mon message du 18 Juillet 2017 ?

Quelle est votre décision ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Céline,

Sans réponse de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas, dans le cas contraire, à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.