Malgré la MAJ manuelle de mon mobile, impossible de télécharger les MMS depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM?

VIRGINIE G.

J'ai un WIKO Rainbow, j'ai tenté de faire le paramètrage de mon mobile depuis l'insertion de ma nouvelle carte SIM : impossible de faire la MAJ.
Je viens de suivre la procédure manuelle décrite sur l'Assistance et rien ne change. Pouvez-vous m'aider svp? Merci par avance

Réponse

Bonjour Virginie,

Sur votre Wiko Rainbow, je vous invite à appliquer une petite variante concernant le paramétrage Web et MMS.

En effet, une fois que vous êtes dans l'APN NRJ WEB, je vous invite à vous rendre dans "TYPE MVNO" et à sélectionner GID. La valeur MVNO en-dessous doit être 4e524a31.

Je vous invite ensuite à en faire de même pour l'APN NRJ MMS.

Je vous informe également que vos données mobiles ainsi que l'itinérance de données doivent être actives pour le bon fonctionnement du service MMS. Cela ne vous engendrera pas de frais supplémentaires en France Métropolitaine.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste après cette manipulation ou pour poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.