format iban incorrect lors activation sim c discount mobile?

OL D.

Lors de l'activation de la nouvelle sim cdiscountmobile forfait 2E
etape n°4 le format propose pour remplir le IBAN ne correspond pas a celui que les banques fournissent. les banques fournissent 7 serie de chiffres dont le premier commence par FR+2chiffres tandis que le site demande 9 serie a remplir Problème non ???? qui peut m'aider??

Réponses

OL D.

a tu contacté le service au 3979 ?

OL D.

oui j ai appelé 2 fois dont une fois pendant + de 40 min

reponse = voyez sur le site cdiscountmobile.com

OL D.

y a t-il un service qui peut contourner le problème ou suis le seul a rencontrer ce probleme???

Anonyme

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier qu'il ne s'agit pas d'un IBAN associé à un livret A ou un livret Jeune !

Concernant le format de l'IBAN, je vous invite à vérifier qu'il correspondant bien à celui présent ici : https://www.iban.fr/.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile