Cette question a été résolue

Blocage carte sim, impossible d'accéder à mon espace client, comment obtenir mon code PUK ?

Anonyme

Bonjour,

J'ai bloqué ma carte SIM en entrant plusieurs fois un mauvais code PIN. Je ne trouve plus le support de ma carte SIM où est indiqué son code PUK et je ne peux pas accéder à mon espace client pour obtenir mon code PUK car mon code confidentiel m'est envoyé par SMS (donc comme ma carte SIM est bloquée je ne peux pas lire mes SMS). Je voulais donc savoir comment puis-je obtenir mon code PUK ?

Merci,
Au revoir.

Anonyme

Bonjour,
As-tu garder le support de la carte SIM car il y a le code PUK qui est écrite sur le support (à conserver) ? Sinon, appelle le service client.
Après 3 erreurs de saisie de votre code PIN, votre mobile se bloque automatiquement pour des raisons de sécurité.
Pour retrouver l'usage de votre ligne, il est alors nécessaire de fournir un code de déblocage, baptisé code PUK.
Celui-ci est accessible :

  • dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis"Débloquer une carte SIM"
  • en composant le 0969 360 200 (numéro non surtaxé)
  • sur le support d'origine de votre carte SIM que vous avez détaché.
  • Identifiant : Ton numéro de mobile
    A) Allez sur l'espace client sur le site de votre opérateur mobile.
    Ensuite, il faut cliquer "Première connexion : recevoir mon mot de passe".
    Puis l'identifiant c'est le numéro de ton mobile et ensuite tu choisis entre le sms ou e-mail pour recevoir votre code confidentiel puis validez.
    OU BIEN
    B) Espace client > Se connecter
    Déjà client "Mot de passe oublié ou non reçu ?"
    Identifiant : Ton numéro de mobile
    Vous souhaitez recevoir votre code confidentiel par : *SMS ou E-mail
    *Si vous possédez un compte multilignes, votre code confidentiel sera envoyé par défaut par e-mail.
    Cordialement.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Abigael,

Nous pouvons réinitialiser les codes mais la demande doit provenir du titulaire de la ligne, nous l'invitons à prendre contact avec nous via l'Assistance Mobile.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HADJILLA B.

Mon mari a bloqué son téléphone comment obtenir son code puk

Bonjour Hadjilla,

Je constate sur votre ligne que vous avez contacté notre serveur vocal intéractif le 05/12/2017 afin de demander le code PUK. De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Maria Nancy O.

Se posible me done le code puk de le numero 0784937872 envoger al adresse howerd71nancy63@gmail.com

Anonyme

Bonjour Maria,

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires au déblocage de votre carte Sim en utilisant le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-puk

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

jorge L.

JE n'arrive pas à obtenir une réponse

Anonyme

Bonjour Jorge,

Votre demande a été traitée lors de notre appel à nos services.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.