Quelle procédure pour un partage de connexion forfait illimité (3)?

PATRICIA R.

Bonjour,
Les contacts emails étaient déjà acceptés dans mon profil. Pourriez-vous désormais m'indiquer comment partager ma connexion? Merci

Réponses

PATRICIA R.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu l'email que vous deviez m'envoyer

Bonjour Patricia,

Je m'excuse pour ce contretemps. Je prends en charge votre demande d'assistance au partage de connexion.

Nous ne parvenons pas à vous envoyer de mail, la fonctionnalité semble toujours être bloquée. Je me charge de remonter cette problématique auprès de nos services. En attendant, je vous propose exceptionnellement de vous faire recontacter sur votre mobile par notre Service Technique. Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités?

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patricia,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nos services reprendront contact avec vous le mardi 8 Août 2017 afin de faire le point sur votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patricia,

Comme convenu suite à nos différents échanges, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée cette après-midi. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau du partage de connexion.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.