Session expirée ?

MARIA M.

Bonjour ,
Je suis dans le même cas que Christophe M.
Je n'arrive pas à activer ma sim alors que je rentre rapidement les informations
J'ai essayé Avec différents navigateurs et 2 ordinateurs différents Et 2 box différentes ... hélas rien ne ce produit !
Que faire ?
Merci de votre réponse et de trouver une solution rapidement
Bien cordialement

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Maria,

Je constate que le numéro de ligne renseigné sur votre profil n'est pas référencé chez notre opérateur sous les marques suivantes : Crédit Mutuel/CIC Mobile, NRJ Mobile,
Auchan Télécom, Cdiscount Mobile, Cofidis Mobile ou Blancheporte Mobile.

Je vous invite à vérifier le numéro renseigné et le cas échéant à vous adresser directement à l'opérateur chez lequel votre abonnement mobile a été souscrit.

Merci. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

MARIA M.

Bonjour
Merci dans un premier temps de votre réponse
Le numéro renseigné est une autre ligne d'un proche
Car pour le moment nous n'arrivons pas à passer l'étape des renseignements
Nous avons reçu une carte sim c discount mobile

Alexis O.

Equipe

Bonjour Maria,

Je vous invite dans ce cas à modifier le numéro de ligne dans votre profil afin de pouvoir accéder à votre dossier. Sans cela, nous ne pourrons intervenir.

Je vous invite ensuite à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

MARIA M.

Bonjour,

Je viens de modifier le numéro de téléphone d'un proche
merci de régler ce problème rapidement ou de me re envoyer un nouvelle sim SVP
bien cordialement

Alexis O.

Equipe

Bonjour Maria,

Il n'y a toujours aucun numéro de téléphone saisi sur votre profil client.
Comme indiqué précédemment, sans votre numéro de ligne, nous ne pourrons pas intervenir.

Si vous souhaitez simplement une nouvelle carte sim, je vous invite à effectuer la commande depuis votre espace client depuis l'onglet "Services d'urgence". Le premier remplacement n'est pas facturé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

MARIA M.

Bonjour
Merci pour votre réponse :
IL N'EST PAS POSSIBLE DE RENTRER UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE CAR JE NE PEUX PAS PASSER L ÉTAPE DE LA VALIDATION DE MES COORDONNÉES
DONC JE N AI PAS ENCORE DE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
Je suis qu'à la première étape, validation de mon panier --> saisi du numéro sur le support plastique de la carte SIM --> saisi de mes coordonnées et à ce moment là au moment de la validation , il n est pas possible de valider la commande --> réponse : SESSION EXPIRÉE

Alexis O.

Equipe

Bonjour Maria,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile