debit ajusté ?

PASCAL L.

bonjour,
pourquoi mon debit est ajusté alors que ma consommation est presque null depuis la mise a zero de mon compte le 14/07 ?
je devrait avoir 10G ou 3G a l'étranger d'après le message reçu en juin
merci de vite régler ce problème je suis actuellement a l'étranger
cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Le débit ajusté signifie que dès l'atteinte des 10 GO votre débit est plus lent.

Actuellement, vous n'avez rien consommé, vous avez encore 10 GO du 14/07 au 14/08.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL L.

Bonjour
merci pour votre réponse aussi le debit est rétablie depuis ce matin, un autre point sur ma dernière facture j'ai des couts d'appel pour des appels vers la Norvège, alors que cela fait parti des destinations du forfait prompt europe d'après les conditions du 3 avril 17(ilimité europe DOM)
ou pourrais trouver les nouvelles conditions car ce forfait n'est plus mentionne sur les 2 dernière edition tarifaires
cordialement