Bonjour, dégroupage de facture demandé il y a 2 mois toujours pas fait que faire?

ANNE FRANCE A.

J'ai demandé un dégroupage de facture car je voudrais qu'un de mes forfaits soit prélevé sur un autre compte. J'ai fait la demande il y a 2 mois, j'ai relancé le mois dernier après avoir envoyer les documents nécessaires. Mais ce mois-ci toujours rien. Que puis-je faire?

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Anne France,

Après vérification dans votre dossier, je vous informe que seul le mandat de prélèvement ainsi que l'Iban ont été reçu. Il manque la copie de la pièce d'identité recto verso du nouveau payeur ainsi que le formulaire de changement de payeur.
Je vous invite à les envoyer en indiquant le numéro de la ligne sur chaque document à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 9

Une fois ces documents reçus, votre détachement de groupe de facturation sera validé.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera,Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALENTINE C.

bonjour,
j'ai dégroupé ma ligne à l'instant...par contre, elle est restée dans le groupe de facturation.
comment l'en sortir afin de maj mon IBAN et payer cette ligne séparément ?

Anonyme

Bonjour Valentine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le n° des lignes concernées.

Il suffira de revenir vers moi pour m'en faire part.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile