changement de forfait ss engagement

CELINE G.

bjr,
j'ai envoyé un message il y a 2jrs, concernant mon changement de forfait.
j'ai bien reçu les messages de Jocelyne B., mais ayant des soucis d'internet, je n'ai pas pu répondre plus tôt. je n'ai plus de ligne pour le moment.
donc, après réflexion, je souhaite annuler cette modification, car cela n'est pas avantageux pour pouvoir changer de portable.
Donc, pouvez-vous m'annuler cette modification ?
J'essaierais de me reconnecter au plus vite.
Je suppose que je recevrais un mail de confirmation.
Cdlt.
Céline Rambeau
====================================================
CELINE G.
2 réponses
il y a 1 jour

je viens de changer en ligne avec un conseiller de forfait, mais il est ss engagement,
et je voudrais changer de mobile, hors, je pense que cela n'est pas avantageux pour avoir un bon prix sur nouveau mobile,
dois-je annuler cette modification ? si oui, comment ? en appelant ?
car je veux un nouveau portable mais à un bon prix !!!!!

Réponses

CELINE G.

ma ligne est : 0670XXXXX

CELINE G.

Bjr,
J'ai bien reçu votre réponse, mais j'ai de gros soucis de connexion internet,
et en plus, sur ma précédente question, à la suite de votre réponse,
je n'ai pas trouvé le moyen de vous répondre,
c'est pour cela que j'ai créé une nouvelle question, qui est la même !!!!

Donc, non je ne souhaite pas garder cette nouvelle demande de forfait,
car cela n'est pas avantageux pour moi, si je veux changer de téléphone,
c'est dommage !!!
Je n'avais pas vraiment compris le choix !!
Pouvez-vous prendre en compte l'annulation ?

et surtout m'expliquer, quan dil n'y a pas "REPONDRE A CETTE QUESTION", comment on vousrépond !!

Merci
Céline
==============================================
Jocelyne B. a répondu à votre question :
"changement de forfait ss engagement ?"

Bonjour Céline,
Avez-vous pris connaissance de mon message du 18 Juillet 2017 ?
Quelle est votre décision ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Céline,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Votre changement a été annulé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE G.

Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse.
Merci de votre rapidité.
J'ai reçu le mail de confirmation d'annulation de changement de forfait.
Merci
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonjour CELINE G.,
Vanessa M. a répondu à votre question :
"changement de forfait ss engagement"

Bonjour Céline,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Votre changement a été annulé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Je vous souhaite une bonne journée.
Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.