Cette question a été résolue

Est-ce que mon forfait est compatible à l'étranger?Mais sans surcoût de ma part?

PIERRE-HENRI A.

J'ai un reçu un mail de votre part m'informant que vos forfaits étaient compatibles à l'étranger et cela sans ajouter d'options payantes.
Je voulais savoir si je bénéficiais de cette offre?

William L.

Equipe

Bonjour Pierre-Henri,

Vous bénéficiez effectivement du Roam like at home. Cela signifie que depuis l'UE et les DOM les appels, SMS, MMS sont décomptés du forfait comme en France sans surcoût et que vous avez une enveloppe internet de 5 GO utilisable dans ces pays.

Il faut cependant activer l'option internationale.

il en existe 3 :

  • l’option internationale avec blocage WEB (accès internet impossible à l’étranger)
  • l’option internationale avec WEB (utilisation internet possible en hors forfait avec blocage de la ligne au-delà d’un certain montant). Au-delà de l'enveloppe internet, il y aura une facturation de la data en plus.
  • l’option internationale sans limitation WEB (utilisation d’internet en hors forfait sans blocage de la ligne).

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Pierre-Henri,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Pierre-Henri,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Pierre-Henri,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.