Bonjour. J ai vu que 4 euro 99 par semaine à nonstopvideostreaming je voulais savoir si vous pouvez me désabonner svp ?

CRISTELLE A.

Pouvez vous me désabonner svp

Réponses

MARTINE L.

Il y a 3/4 semaines par une mauvaise manip je me suis retrouvée abonné sans le demander et sans pouvoir l'annuler au service Digital Vergo FR avec un coût de 4.99€/ semaine. Je suis passée à mon agence bancaire le 21/06 pour le signaler sans succès. J'ai adressé le 11/07 un message de résiliation immédiat sans succès encore. Je viens de le résilier sur le site. Il est inadmissible que sur une mauvaise manip on se retrouve abonné à un service non-désiré. Merci de me rembourser impérativement tous les frais concernés dans la négative je saisirai la Commission de la Consommation. Merci de me tenir au courant par retour.

Bonjour Christelle,

Je vous informe que j'ai procédé à la résiliation de l'abonnement Gallery.

Il s'agit d'un service auquel vous vous êtes inscrit et donc validé et accepté les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • ou en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Il est conseillé que vous consultiez votre suivi consommation une fois par semaine afin de déceler ce genre d'abonnement et le résilier à temps.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Martine,

Je vous informe que l'abonnement Gallery est déjà résilié sur votre ligne.

Il s'agit d'un service auquel vous vous êtes inscrit et donc validé et accepté les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • ou en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Je vous invite à vous orienter vers le prestataire concerné pour le remboursement de ces usages.

Il est conseillé que vous consultiez votre suivi consommation une fois par semaine afin de déceler ce genre d'abonnement et le résilier à temps.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.