Pouvez-vous me rembourser la somme de 4.99 € x 3 au titre d'un abonnement au service "nonstopvideostvm" non souscrit ?

ALAIN J.

Je me vois facturer la somme de 3 x 4.99 € au titre d'un abonnement au service internet "nonstopvideostvm" que je n'ai nullement souscrit. De plus, je constate face aux nombreux messages d'abonnés sur ce même thème que nous sommes face à une arnaque généralisée. L' autorisation de prélèvement que je vous ai délivrée ne concerne que les services de téléphonie que vous proposez en direct pour lesquels il existe une trace matérielle de mon consentement et non les autres. Aussi, je vous demande d'annuler le prélèvement de ces sommes correspondant à 3 x 4.99 €. Par avance merci. Bien cordialement,

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Alain,

Dans un premier temps, je vous confirme que votre abonnement a bien été résilié. Vous ne serez désormais plus prélevé.

Cette facturation peut provenir d'un SMS surtaxé envoyé, d'application téléchargées, d'achats sur des sites marchands, du téléphone. Elle ne provient pas de l'opérateur mais l'éditeur procède à la facturation sur notre facture.

Pour tout remboursement, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.