pour le parametrage MMS je ne sait pas quoi choisir pour le PROXY MMS ?

LINDA B.

En suivant les différentes étapes du paramétrage des MMS je constate que vous proposez des données différentes au niveau du Proxy MMS à savoir : 10.143.156.5 alors que sur l'exemple vous indiquez 010.143.156.005 du coups je ne sais pas lequel choisir des deux. Merci de votre réponse

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Linda,

Le champ "PROXY MMS" peut être complété par : 10.143.156.5 ou 010.143.156.005 .
Je vous rassure cela est identique .

Afin d'accéder à Internet et MMS sur votre mobile, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Quelques actions sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule
  • activez les données mobiles
  • renseignez dans Type d'Authentification : cochez "aucun"
  • renseignez dans Type d'APN : default pour le paramétrage internet
  • renseignez dans Type MVNO : GID pour le paramétrage internet et MMS
  • Eteignez et rallumer le mobile

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.