ou se trouve l'offre de remboursement de 80 euros sur le sony xperia xa1. Non trouvé également avec le credit mutuel ?

JEAN-LUC J.

j'ai acheté un sony xpéria xa1 il y a une semaine au prix de 152 euros.
Dans un premier temps on va me débiter de 152 euros et je devrai aller rechercher l'offre de 80 euros sur internet.
Hors il n'y a pas d'offre de ce type. Sauf lorsque j'ai acheté le téléphone ( le crédit mutuel me l'a confirmé ) ?
comment faire

Réponses

CELINE D.

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'ai également effectué l'achat d'un Xperia XA1 la semaine dernière et les 80 euros ont été soustrait lors de mon achat en entrant le code 80XA1.
Voyez peut être directement avec votre banque si la déduction peut être faite maintenant ?

Par contre moi j'ai un autre souci, mon téléphone ne capte aucun réseau téléphonique ni internet, je peux juste m'en servir en WIFI. Auriez vous une astuce ?

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Suite à un appel auprès de notre Service Client, je constate que votre demande a été prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Céline,

Je constate que vous n'aviez pas activé votre carte SIM. C'est la raison pour laquelle le réseau ne fonctionnait pas. Cependant, je confirme que celle-ci a bien été activée entre temps.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.