Soucis de réseaux et facture suite à la souscritpion d'une option internationale

ASTRID D.

Bonjour, je reviens d'un séjour en suisse pour lequel j'avais souscrit une option à 20€ pour accéder notamment à internet. J'utilise un iPhone 5S et connait très bien le fonctionnement des réglages pour la sélection des réseaux (j'ai 2 iphone, dont un pro). Je n'ai presque jamais réussi à avoir accès au réseau suisse (ni en sélectionnant la sélection de réseau automatique, ni en sélectionnant manuellement Swisscom ou Sunrise). J'étais pourtant à Genève. Toujours l'affichage "Aucun service". J'ai donc été bloquée presque toutes mes vacances. De plus, j'ai été débitée de deux fois de 20€, soit 40€... Grosse surprise pour un service qui ne fonctionne pas. Je souhaite le remboursement de cette option débitée deux fois. Mes vacances en suisse ayant été un enfer, car injoignable et impossible d’accéder à internet. D'autant plus que de nombreux opérateurs proposent désormais d’accéder au réseau 4G en débitant leur forfait Français, partout en Europe, dont en suisse. Merci de votre retour.

Réponse

Bonjour Astrid,

Après étude de votre dossier, je vous confirme avoir procédé à la régularisation de votre Option Voyage, non utilisée et facturée à deux reprises suite à votre renouvellement d'offre mensuel.

J'ai également mis en place un geste commercial afin de vous dédommager. Pour plus de détails, je vous propose de consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant les onglets « Spams » et « Courriers indésirables ».

De plus, si vos options sont actives et que vous ne parvenez pas à vous connecter à un réseau étranger, n'hésitez pas à joindre le Service Client depuis la zone impactée et depuis un autre poste au 0033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Enfin, je vous invite à résilier votre Option Voyage facturée 20€ par mois via votre Espace Client et avant le 14 août prochain (soit le jour de renouvellement de votre forfait). N'hésitez pas à consulter la FAQ suivante pour plus d'informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.