Je n'ai pas l'option international et je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone ,pourriez vous faire le nécessaire ?

YANNIS V.

Bonjour

Actuellement en Espagne, je n'ai pas d'accès international de plus je n'arrive pas à envoyer de mms quand je souhaite paramètre mon tel je ne reçois pas le sms car pas de réseau
Merci de faire le nécessaire au plus vite
Cordialement

Réponses

Bonjour Yannis,

L'option internationale n'a pas été activée par défaut sur votre ligne lors de sa souscription. Je vous invite à l'effectuer depuis votre espace client CIC Mobile en suivant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

Le délai d'activation est de 2h à 24h maximum, il vous faudra simplement éteindre et rallumer le mobile afin que l'ensemble des services soit fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance pour d'autres demandes.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANNIS V.

Bonjour

Merci de votre réponse mais à chaque foyer que je souhaite l'activer cela me dit vous avec un accès restreint !
Voir avec un gestionaire
Merci donc de l'activer car impossible de le faire !!!!!

YANNIS V.

Bonjour,

Je vois apres recherche que acces restreint car compte de mon fils.Je suis la mere de yannis, Comment faire pour enlever l'acces restreint afin qu'il puise enfin avoir l'option internationa

Bonjour Elodie,

Je constate que vous avez pu contacter notre service client aujourd'hui.
Je vous confirme que l'option internationale (avec web) est en cours d'activation.

Pour modifier le niveau d'accès à l'espace client, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANNIS V.

Passer par vous
Appeler le service client et toujours pas de réseau ....
Est il possible de vérifier ?

Bonjour Elodie,

Suite à nos échanges, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que cela vous permette de résoudre le dysfonctionnement.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance pour d'autres demandes.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.