Bonjour, pouvez-vous permettre l'activation dans mon espace client de la gestion de mes options ?

ERIC L.

A l'occasion de mon séjour en Croatie du 25/07 au 15/08/2017 je souhaite utiliser mon forfait avec accès web. Merci pour votre aide
Cordialement

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Eric,
Je constate l'activation de l'option internationale avec WEB le 21/07/2017.

Vous bénéficiez aujourd'hui du Roam like at home. Les appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait depuis l’UE et les DOM comme en France sans surcoût.

Vous bénéficiez également d'une enveloppe internet de 2 GO. Toutes les consommations internet au-delà des 2 GO seront facturées en hors forfait au tarif en vigueur.

Voici un lien regroupant les tarifs : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-cic-...

Avec un usage internet au-delà des 2 GO de la ligne depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement.

Vous pouvez désactiver l'itinérance des données sur votre mobile afin d'empêcher les connexions automatiques et ainsi mieux contrôler votre hors forfait.

Notre assistance technique peut vous aider si besoin.
Pour information : aucune facturation DATA au-delà à l'international ne sera remboursée.

Cordialement,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.