Cette question a été résolue

Communication allemagne hors forfait?

DAPHNE S.

Pourquoi mes communications avec un num allemand sont-elles hors forfait?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Daphné,

Je vous informe que les appels et les SMS émis depuis la France vers les mobiles de l'Union Européenne sont compris dans votre forfait. C'est pour cette raison que vous êtes facturée en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b... (page 12). Si votre correspondant dispose d'un numéro de téléphone fixe, je vous conseille de le contacter sur ce numéro car cela sera compris dans votre forfait.

Si dans votre message vous faites allusion à la nouvelle directive européenne du 15/06/2017, cette dernière est uniquement liée au roaming au sein de l'Union Européenne et les DOM hors pays de résidence de l'utilisateur, soit la France vous concernant (le forfait ayant été souscrit en France).

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.