Soucis réseau?

JONATHAN W.

Bonjour,
depuis mon changement vers les antennes Orange, bien que je capte beaucoup mieux, je perd souvent la connexion réseau m'obligeant a relancer une recherche des réseaux pour m'y connecter alors que le mobile est en connexion auto. De plus, il arrrive fréquemment que des appels tombent directement sur répondeur alors que je dispose de réseau et que je suis pas en ligne. (exemple hier entre entre 18h30 et 19h où tous les appels en absence et messages sont arrivés qu'a 18h50)
merci de vérifier ma ligne
Cordialement
Jonathan

Réponses

Bonjour Jonathan,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau avec les antennes orange.

Aucun incident de réseau avec Orange n'est déclaré dans votre secteur.

Je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si l'anomalie vient de votre mobile ou de votre carte sim.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JONATHAN W.

merci pour votre retour
toutefois le probleme étant apparut lors du passage sur les antennes Orange, pourriez vous verifier que les paramètres technique de ma ligne soient ok?
merci

Bonjour Jonathan,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jonathan,

Suite à nos échange en privé, je me permets de clore ce fil de discussion, car vous souhaitiez mettre en attente votre demande.

Si votre anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.