comment faire pour avoir du web illimité

SONIA T.

plus de web

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Sonia,

Vous êtes actuellement sur une offre en débit inclus. Cela signifie que vous ne pouvez pas dépasser les 1 GO.

Pour avoir internet sans ce blocage, il faut faire un changement d'offre vers une offre avec internet en débit ajusté. Ce qui vous permettra même après l'atteinte de l'enveloppe, de continuer à aller sur internet mais en débit plus lent.

Je vous invite pour un changement d'offre, à le faire sur votre Espace Client ou à vous rendre dans votre agence bancaire.

Cordialement,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.