comment retablir débit web par espace client?

Emmanuel E.

pourquoi je ne peux pas rtablir le debit web de mon forfait 4G par l'espace client? Je reçois toujours le message qu'il y a un problème technique et que je dois ressayer plus tard. Alors chaque fois je dois téléphoner de la Belgique (je suis non résident) au lieu de juste confirmer par l'espace client!

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Bonjour Emmanuel, pouvez-vous m'indiquez à quelles dates vous avez cette tentative ?
Pour que je puisse rétablir votre débit, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emmanuel,

Suite à nos échanges par mail, j'ai pu souscrire l'option de rétablissement de débit sur votre ligne. Ce rétablissement est offert en dédommagement de l'incident de mise en place sur l'Espace Client.
Le délai de prise en compte est de 2 à 24h, il est nécessaire de redémarrer votre appareil pour la mise à jour avec le réseau.
Les 8Go en débit rapide sont utilisables jusqu'à la date anniversaire de votre forfait, soit le 31/07/2017.
J'ai également demandé une intervention de nos supports pour corriger le problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.