mon téléphone est tombé dans l'eau, pourrais-je avoir un RDV avec un conseiller ?

LAURELINE C.

Bonjour,
Mon téléphone est tombé dans l'eau suite à une bousculade... Il ne s'allume plus. Serait-il possible d'entrer en contact avec un conseiller afin de savoir si mon assurance prend en compte le changement de celui-ci et sinon, que faire le cas contraire. Je vous remercie par avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Laureline,

Si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Vous ne pourrez donc pas bénéficier de la garantie.

De plus, si vous disposez d'une assurance, je vous invite à prendre contact directement avec celle-ci. Nous n'avons aucune information en ce qui concerne les assurances, ceci étant des produits purement bancaires.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.