Cette question a été résolue

Comment débloquer son identifiant espace client ?

Béatrice C.

Avec le changement de l'application cic mobile j'ai eu quelques problèmes pour me connecter à mon nouveau compte. Après de nombreux échecs, l'application m'indique désormais "identifiant bloqué", je n'ai plus accès à mon espace client en ligne (sur portable et ordinateur). Demander un nouveau code confidentiel ne semble pas me permettre de résoudre le problème

Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Suite au blocage de votre identifiant la réinitialisation doit être effectuée par le Service Client afin de réouvrir l'accès à votre espace personnel.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail .

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Identifiant : Ton numéro de mobile
A) Allez sur l'espace client sur le site de votre opérateur mobile.
Ensuite, il faut cliquer "Première connexion : recevoir mon mot de passe".
Puis l'identifiant c'est le numéro de ton mobile et ensuite tu choisis entre le sms ou e-mail pour recevoir votre code confidentiel puis validez.
OU BIEN
B) Espace client > Se connecter
Déjà client "Mot de passe oublié ou non reçu ?"
Identifiant : Ton numéro de mobile
Vous souhaitez recevoir votre code confidentiel par : *SMS ou E-mail
*Si vous possédez un compte multilignes, votre code confidentiel sera envoyé par défaut par e-mail.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

alican A.

Bonjour, j'ai le même soucis est que vous pouvez m'aider ? Je suis client chez cic mobile et mon identifiant est bloqué.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alican,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

alican A.

Bonsoir, je vous remerci pour votre réponse. Du coup c'est fait, j'ai renseigné mon numéro.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alican,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alican,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de réinitialiser votre code d'accès à votre Espace Client. De ce fait, votre nouvel identifiant sera désormais votre adresse mail Hotmail. Vous allez recevoir un nouveau code par mail dans un délai technique de maximum 2 heures. Par mesure de confidentialité, je vous conseille de le personnaliser lors de votre prochaine connexion à votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.