quant j'allume mon telephone wiko sunset il reste bloqué sur sunset .que faire?

ganash B.

quant j'allume mon telephone wiko sunset 1 il reste bloqué sur sunset .que faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Il faudrait une restauration d'usine.
A. Restaurer la configuration d'usine, si vous avez accès aux menus du téléphone :
1. ouvrez l'application "Paramètres" Application paramètres Wiko,
2. appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser",
3. appuyez sur "Restaurer la configuration d'usine".
Votre téléphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
B. Recovery mode, si vous n'avez pas accès aux menus du téléphone (par exemple, en cas d'oubli du code de déverrouillage) :
Le smartphone doit être éteint.
1. pressez simultanément les 3 boutons "Marche/Arrêt", "Volume +" et "Volume -" jusqu'à ce que l'écran affiche :
"Recovery Mode : Volume Up"
"Factory Mode : Volume Down",
2. pressez le bouton "Volume +" pour sélectionner "Recovery Mode" (le logo Android s'affiche avec un point d'exclamation),
3. pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
4. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "wipe data/factory reset",
5. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
6. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "Yes –- delete all user data",
7. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
8. "reboot system now"" est présélectionné, pressez le bouton "Volume +" pour valider.
Votre smartphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
Cordialement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,

Pour qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro dans les informations de votre profil.

Pour votre panne, vous pouvez tenter une réinitialisation de votre Wiko.
Si la manipulation fonctionne, l'ensemble des données stockées sur la mémoire interne sera effacé : contacts, photos/vidéos, applications, code Wi-Fi et mails, etc.
Au redémarrage il vous sera demandé de renseigner l'adresse et le mot de passe du compte Gmail que vous aviez configuré à la première utilisation.

Pour lancer la réinitialisation, le mobile doit être éteint : si besoin, vous pouvez forcer l'extinction en appuyant simultanément sur la touche volume bas et marche/arrêt.

Une fois le mobile hors tension :

  • maintenir : volume haut + volume bas + bouton on/off pendant plusieurs secondes
  • une fois que logo Wiko apparait, relâcher.
  • sur le menu en anglais, sélectionner, à l'aide des boutons de volume : "wipe data/factory reset".
  • appuyer sur le bouton "on/off" pour confirmer.
  • sélectionner "Yes delete all user data"
  • sélectionner "reboot system now"
  • Le redémarrage prend plusieurs minutes,
    le mobile devra être configuré comme lors de la première mise en service.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

    Bonne journée

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ganash B.

Merci pour vos réponse
Mon telephone remarche à present

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de revenir sur votre fil pour nous tenir informés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile