Bonjour je souhaiterais garder ma carte Sim et mon forfait mais changer de numéro au plus vite est ce possible ?

CECILE C.

Il fautb je change de numéro au plus vite car j'ai des appel de plusieurs numéro qui m'appel donc je nebconais pas qui minute ou autre aidez moi s'il vouss plait

Réponses

CECILE C.

J'ai des personne qui mappele en m'insultant donc je souhaiteras changer de numéro au plus vite ..
Aider moi

Anonyme

Bonjour Cécile,

La modification de votre numéro d'appel est disponible. Celle-ci est facturé 10 e.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cécile,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.