Pourriez-vous m'indiquer ou en est ma commande et la valider au plus vite ?

Anonyme

Bonjour,
Je suis bloqué au niveau de la validation de ma commande N°429272631458 datant du 13/07/17. J'ai reçu plusieurs mails comme quoi il manque les documents justificatifs, or j'ai envoyé tous les justificatifs par le site NRJ mobile ainsi que par courrier, il y a une semaine de ça, le 17/07/17. Depuis aucune nouvelle, on me dit juste de patienter. Donc je ne comprends pas et je trouve ça long. De plus, mon espace client est bloqué, il n'y a pas moyen de réinitialiser mn mot de passe car ça me dit " Désolé, les informations d'identification n'ont pas été reconnues." et je ne peux pas non plus suivre ma commande, lorsque j'essaie ça m'écrit "Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre Espace Client en ligne a été bloqué. Afin de vous connecter, nous vous invitons à récupérer votre code confidentiel, ou en cas de problème de vous rendre sur l'Assistance mobile ".
C'est vraiment très embêtant. J'espère que vous pourriez régler tout cela et m'envoyer ma commande dans les plus brefs délais !

Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,

MEYER Hélène.

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

J'ai transmis votre demande au service concerné qui se charge de vous faire parvenir un mail avec les éléments manquants à votre dossier.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.