Suite à un rejet de prélèvement, je souhaiterais régler ma facture par chèque

THIDA X.

L'option de payer en ligne n'apparaît nul part dans mon espace perso, je souhaiterais donc régler ma facture par chèque avant que le délai des 6 jours mentionnés dans le courrier ne passent.

Réponses

Bonjour,

Afin de régler votre facture par chèque vous devez nous envoyer un chèque (numéro de ligne mentionné au dos du chèque) à l'adresse suivante :

CIC Mobile - Service Client
53098 Laval Cedex 09

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIDA X.

Complètement perdue ! Aucun endroit pour payer une facture impayée sur le site. 2 jours pour attendre une adresse postale à laquelle envoyer son chèque pour au final se retrouver avec un débit de 75€ du chèque + une édition de facture de 148€ qui regroupent la facture impayée et la prochaine facture. Soit un total de presque 230€ de débité sur le compte au mois d'Août. Et en appelant le service client pour la 2ème fois on m'affirme que cela n'est pas grave puisque j'aurais 75€ d'avoir sur ma prochaine facture... Je ne comprends pas leur logique !

Bonjour Thida,

Effectivement, deux dates se sont chevauchées. La date de renouvellement de votre forfait est fixée au 29/07/2017. Une fois passée, cela lance l'édition de la facture.

Le chèque a été réceptionné et traité le 31/07/2017. Il y a donc un double paiement que nous régulariserons sous forme d'avoir sur la prochaine facture.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.