Cette question a été résolue

Je voudrais le mail récapitulatif de ma commande de sim ?

VALENTIN H.

Je voudrais recevoir le mail récapitulatif de ma commande de sim, avec le numéro de commande sur le mail de l'utilisateur. Pour constater l'état d'avancement de ma commande. Merci

Bonjour Valentin,

Je vous informe que les cartes SIM étant envoyées en lettre simple, il n'existe aucun numéro de suivi. Les délais de réception habituels sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire d'ajouter les délais postaux.

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez commandé votre nouvelle carte SIM le dimanche 23 juillet et qu'elle a été expédiée hier (25 juillet) par notre support logistique. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous allez la recevoir d'ici la fin de la semaine.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.