dysfonctionnement mobile ?

CARINE C.

bonjour
mon XPERIA E3 reste sur allumer/éteindre
je vous prie de régler le problème au plus vite
cordialement

impossible d'avoir le IMEI car téléphone bloqué !!!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Carine,

Voulez-vous dire que le tactile ne répond plus et que vous ne pouvez pas sélectionner "éteindre" sur l'écran ?
Pouvez-vous précisez la panne ?

Avez-vous tenté d'effectuer un soft reset de votre mobile en appuyant sur le bouton OFF avec la pointe d'un crayon ? Vous trouverez ce bouton, en retirant le cache arrière de votre téléphone.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Carine,

Suite à nos échanges par mails, vous m'avez indiqué avoir opté pour un changement de téléphone.
Si toutefois vous souhaitez demander l'envoi en réparation de votre Sony n'hésitez pas à revenir vers conseiller de l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.