Bonjour serais t'il possible de changer la date de prélèvement ?

CHARLENE M.

Bonjour je voudrais changer ma date de prélèvement du forfait ?

Réponses

Bonjour Charlène,

Après analyse de votre ligne, je constate que la date de prélèvement de vos factures est aux alentours du 21.

Il est possible de modifier la date de prélèvement sur votre ligne. Cet acte est facturé 5 euros.

Pouvez-vous m'indiquer la date aux alentours de laquelle vous souhaitez être prélevée afin de vérifier sa disponibilité ?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charlène,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Après analyse de votre ligne, je constate que la date de prélèvement de vos factures est aux alentours du 21.

Il est possible de modifier la date de prélèvement sur votre ligne. Cet acte est facturé 5 euros.

Pouvez-vous m'indiquer la date aux alentours de laquelle vous souhaitez être prélevée afin de vérifier sa disponibilité ?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charlène,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.

Après analyse de votre ligne, je constate que la date de prélèvement de vos factures est aux alentours du 21.

Il est possible de modifier la date de prélèvement sur votre ligne. Cet acte est facturé 5 euros.

Pouvez-vous m'indiquer la date aux alentours de laquelle vous souhaitez être prélevée afin de vérifier sa disponibilité ?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charlène,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURORE M.

Bonjour.

Je souhaiterais également que mon forfait soir prélever le 05 de chaque mois.

Cordialement Meerseman Aurore

Bonjour Aurore,

Après analyse de votre ligne, je constate que la date de prélèvement de vos factures aura lieu aux alentours du 8 de chaque mois.

Il est possible de modifier la date de prélèvement sur votre ligne aux alentours du 5. Cet acte est facturé 5 euros.

Souhaitez-vous la mise en place du changement ?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurore,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Après analyse de votre ligne, je constate que la date de prélèvement de vos factures aura lieu aux alentours du 8 de chaque mois.

Il est possible de modifier la date de prélèvement sur votre ligne aux alentours du 5. Cet acte est facturé 5 euros.

Souhaitez-vous la mise en place du changement ?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURORE M.

Bonjour,

Oui je souhaite changer cette date au 5

Cordialement Meerseman Aurore

Bonsoir Aurore,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurore,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurore,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe de la mise en place du changement de la date de prélèvement qui aura lieu aux alentours du 5 de chaque mois.

Le montant de 5 euros sera prélevé sur la facture qui sera éditée aux alentours du 28/08/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.