Mon mobile ne fonctionne jamais à l'étranger malgré l'activation de l'option internationale, pourquoi ?

GILLES V.

Bonjour,
J'ai activé l'option internationale il y a de nombreux mois voire années. Malgré cela, il m'a été impossible d'utiliser mon mobile (ni en émission ni en réception) lorsque j'ai effectué des voyage au Liban et au Royaume-Uni sur les deux derniers mois. C'est très handicapant.
Pouvez-vous y remédier svp pour que cela ne se reproduise pas lors de mon prochain voyage ?
Merci

Réponse

Bonjour Gilles,

Avant votre prochain départ, je vous conseille de contacter nos services au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé - du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 sans interruption) muni de votre mobile libre de tout usage s'il vous plaît. Ainsi, nos équipes techniques procèderont à l'ensemble des vérifications nécessaires en direct avec vous afin de s'assurer que tout fonctionnera lors de votre futur séjour.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.