envoyer moi toutes les factures de mes deux forfaits pour ma comptabilité

VINCENT V.

merci de m'envoyer par la poste toutes mes anciennes factures ainsi que les futures

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

Afin de prendre en charge votre demande je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de la ligne concernée.

Merci d'avance pour votre retour.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTOPHE C.

Bonjour, J'ai besoin des factures des mois de janvier février mars et avril 2017 pour la comptabilité de mon entreprise. Je ne les trouves pas dans mon historique. Merci de me les envoyer par mail à XXXXXXXX@XXXXXX.fr Cdt Christophe XXXXXXXX (XXXXXXXXXX)

Sophia M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil. Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.

Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil. Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile