Cette question a été résolue

impossible d'avoir le réseau sur mon ordinateur à partir de mon mobile ?

CORINNE J.

impossible d'avoir le réseau sur mon ordinateur à partir de mon mobile ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Corinne,

Pour que je puisse prendre en charge votre demande d'Assistance pour le paramétrage du partage de connexion depuis votre mobile, pouvez-vous compléter les informations de votre profil avec le numéro de la ligne concernée ?

Je vous invite à revenir sur ce fil pour me signaler lorsque l'information aura été ajoutée.

Par avance, je vous remercie.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Corinne,

Je constate que vous avez renseigné votre numéro. Je vous en remercie.
Le partage de connexion est autorisé sur votre offre, un technicien peut vous communiquer les paramètres généraux.
L'opérateur ne peut cependant garantir le bon fonctionnement, en cas d'incident après paramétrage, il sera nécessaire de contacter le constructeur.

Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien. Je vous envoie pour cela un message sur votre adresse e-mail.

Bonne journée et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Corinne,

Vous m'avez indiqué par mail que l'incident était résolu.
Merci d'avoir pris le temps de me tenir informée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.