trouver code blocage reseau sachant que sa fais plus de 3 ans que j'ai plus la ligne NRJ mobile? Imei 353047047911593

Cuca S.

bonjour je recherche le code blocage reseau sachant que sa fais plus de 3 ans que j'ai plus la ligne NRJ mobile?
Imei 35*************

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de désimlocker votre mobile, je vous invite à essayer ces 3 codes suivants, un par un, jusqu'à ce qu'il soit accepté :

  • Code NCK 56042000
  • Code MCK 92810970
  • Code SPCK 66768600

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau post.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROSE MARIE M.

bonsoir j:ai mie ma carte sim sur un ancien phone samsun sa ne fonctionne pas il me dise code blocage réseau imei 35395504322xxxx merci

ROSE MARIE M.

pour la ligne credit Mutuel

Bonjour Rose Marie,

Je constate que ce mobile n'a pas été acheté chez nous.
Je vous invite à contacter l'opérateur chez qui vous l'aviez acheté, il pourra vous communiquer ce code de blocage réseau.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.