ça ne fonctionne pas de vous parlé par mail?

STEPHANE D.

no ligne 06xxxxxx

bonjour je fait suite a vos mail poursuivre les echanges via mon adresse mail ça sert a rien ça ne fonctionne pas cela me marque noreply cela veut dire ne pas repondre donc je suis desolé sa ne marche pas . de plus je vous réinforme que ma
ligne reste suspendu suite a la perte du mobile et je vais resilié mon forfait debut aout j ai deja preparé un petit courrier . vous souhaité me joindre pour faire le point mais j ai plu de telephone . dans le temps j avait demandé un changement de mode de paiement ainsi j avait opté paiement des factures par virement reccurent je pense que le changement n a pas etait effectué car la fois derniere on ma dit reglement facture par cheque nous attendons votre cheque et on ma affirmé que une suspension de ligne a mon initiative ne gele pas
les
prelevements alors que normalement il n y a
plu de prelevement
puisque j ai demandé un changement de mode de paiement et de plus dans
la rubrique cic et vous il est marque reglé facture par carte bancaire facture impayé elle n est pas impayé car elle est a reglé pour le 1er aout. je vous informe que ceci n est plu d actualité car comme j ai perdu le portable je vais mettre fin a mon contrat debut aout. je suis un peu perdu . dans l entete du mail voici l adresse noreply@assistance-mobile.com de de c est vous cettre adresse indique ne pas repondre .

cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Vous nous indiquez que vous n'arrivez pas à répondre à mes messages privés et n'avez plus de mobile.

Je vous informe que le changement de moyen de paiement a bien été effectué en date du 17/07/2017. Vous avez dû recevoir deux courriers à votre domicile. Le premier vous confirme la modification avec notre IBAN pour effectuer le virement. Le second courrier mentionne une changement pour un paiement par chèque. Vous ne devez pas en tenir compte. Vous avez entre le 10 et le 30 de chaque mois pour effectuer le paiement de facture, et cela à partir de la facture du 12/08/2017. Le libellé du virement doit être sous cette forme "VIR-"numéro de la ligne"-"AAAAMM de la facture concernée".

De plus, je vous informe que sur votre ligne, vous avez accumulé des réductions sur les prix des téléphones liées à votre programme de fidélité. Vous pouvez avoir une baisse de tarif sur les mobiles de notre catalogue. Ils sont disponibles depuis votre espace client.

Afin de faire le point avec vous, j'ai besoin de vous contacter. Je vous invite à indiquer un second numéro dans votre profil.

Merci de votre retour.

Enfin, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Je clôture le fils de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1403778-information-importante.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je n'ai pas eu de retour à mon second message du 28/07/2017.

Afin de faire le point avec vous, j'ai besoin de vous contacter. Je vous invite à indiquer un second numéro dans votre profil.

Merci de votre retour.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Suite à votre retour sur le fils de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1410114-joindre, j'ai tenté de vous joindre.

Afin de faire le point sur votre demande de résiliation, je vous contacterai demain.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je fais suite à votre retour sur le fils de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1412037-inutile-appele.

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.