basculer vers orange deux lignes supplémentaires ?

SEBASTIEN D.

Bonjour

Je ne capte pas bien le réseau à mon domicile (1 barre voire aucune)
J'ai déjà basculé une de mes lignes vers Orange : cela a grandement amélioré la réception
Serait il possible de basculer également mes deux autres lignes souscrites récemment
Merci

Réponses

Bonjour Sébastien,

Votre demande de changement de réseau est prise en charge, elle est possible en fonction des offres souscrites.
Pour des raisons de confidentialité (ne pas diffuser en public les numéros concernés). Je viens de vous envoyer un e-mail pour poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas l 'e-mail dans votre boite de réception, pensez à vérifirer votre dossier de spam.

Très bonne journée,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sebastien,

Après étude de votre demande je vais procéder directement au changement de réseau sur les 2 lignes renseignées. En effet notre service technique a déjà effectué son expertise sur votre secteur.

le changement de réseau est exceptionnel, il est étudié au cas par cas.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client