Cette question a été résolue

j'ai reçu nu smsme confirmant un abonnement mplay3 que je n'ai pas demandé. Pourriez me désabonner svp ?

THOMAS V.

Bonsoir, j'ai reçu un sms du 20100 aujourd'hui me comfirmant un abonnement à mplay3 à 4.99 euro/semaine que je n'ai pas demandé. pourriez vous s'il vous plaît me désabonner et ne pas recevoir de frais de leur part ? Merci d'avance.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous informe que j'ai procédé à la résiliation de l'abonnement Gallery et que vous ne serez plus facturée pour ce service à compter de ce jour sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre.

Il s'agit d'un service auquel vous vous êtes inscrit et donc validé et accepté les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • ou en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Il est conseillé que vous consultiez votre suivi consommation (via l'application CIC-Mobile ou depuis l'Espace Client) une fois par semaine afin de déceler ce genre d'abonnement et le résilier à temps.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.