Comment puis-je entrer le code confidentiel qui s'envoi sur mon numero alors que je l'ai perdu?

ELODIE Q.

Bonjour, je possede deux lignes chez vous dont celle depuis laquelle je vous ecris, mais je ce n'est pas celle concerné par le probleme.
J'ai perdu mon telephone j'ai pu suspendre la ligne en appelant depuis un fixe, seulement pour acceder a mon espace client pour commander une nouvelle carte sim, on me renvoi le code confidentiel par sms puisque votre politique a changer.
Comment puis-je faire pour aller sur l'espace de cette ligne si à chaque fois on me demande d'entrer le code reçu par sms sur un tel que je n'est plus?
De plus un conseiller m'a envoyé un identifiant par mail, mais pas moyen de l'utiliser ça me ramène toujours au code confidentiel.

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans le profil client.

Merci d'avance pou votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

parvine B.

j'ai exactement le même problème... code envoyé sur mon téléphone perdu pour changement de politique...
quelle a été la solution...

Mounia K.

Equipe

Bonjour Parvine,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1417173-envoi-identifiant-portable-perdu-impossibilite-commander-nouvelle-sim-faire

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je constate que votre demande a bien été traitée par notre Service Client et que la nouvelle carte SIM a bien été reçue et activée par vos soins.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.