Pourquoi j'ai un dépassement de 10 euro dans mon forfait impossible de comprendre pourquoi ?

LAUREEN R.

Mon forfait est de 28,99 € et là me facture que je dois payer au mois d'août et de 38,99 € je ne sais pas d'où il sort c'est 10 € mais c'est pas la première fois.. je sais que j'ai eu des problèmes précédemment de paiement mai il ont été réglé le jour même...

Réponses

Anonyme

Bonjour Laureen,

Après analyse de votre ligne et de vos factures, je remarque un rejet de prélèvements de 28,99€ au 07/07/2017.

Aussi, conformément à nos Conditions Générales de Service, je vous informe que nous nous réservons le droit de facturer des frais de rejet en cas d'impayés (10€ par rejet).

De ce fait, ces frais ne sont ni contestables ni remboursables.

Enfin, je remarque que vous avez déjà eu des rejets. Si vous le souhaitez, je peux également modifier votre date de prélèvement si nécessaire et vous informe que la modification est facturée 5€.

La remise à zéro de votre forfait se faisant le 21 du mois, le prélèvement peut être programmé entre 5 et 20 jours après.

Il suffira de revenir vers moi pour me faire part de votre choix et de la date de prélèvement si vous souhaitez la modifier.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAUREEN R.

Non mes surtout que j'ai payer le jour même et ont me facture 10 euro je trouve sa abusé... Bref merci de votre réponse

PHILIPPE L.

J ai le meme soucis 1 er rejet en 5 ans..
Alors si j ai la meme reponse que vous...tant pis je vais resilier 2 lignes sur 3..la 3 eme a la fin de l engagements...et prendre les forfaits ailleurs...et surtout. Ne. Pas leur faire de pub..!
Un client insatifait parle 7 fois. Plus qu un client satisfait
C est la 1 ere regle du. Commerce..!

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.