Cette question a été résolue

Depuis 2 jours, j'ai du mal à téléphoner?

ANNE P.

Depuis environ 2 jours, j'ai du mal à téléphoner : mes appels sont en "attente"... et n'aboutissent pas.
internet fonctionne et les sms aussi

Sarah P.

Equipe

Bonjour Anne,

J'ai bien pris en compte votre message concernant des difficultés d'appel sur votre ligne.

Je vous invite à éteindre, retirer et remettre votre carte sim et rallumer votre mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à tester votre carte dans un autre mobile afin de déterminer si l'anomalie vient de votre mobile ou de la carte sim.

Pouvez-vous dire si cette anomalie est constatée dans une zone géographique particulière?

Dans l'attente votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Anne,

Je n'ai pas eu de retour à mon message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Anne,

Suite à notre conversation en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème suite aux manipulations communiquées sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.