On m'a bloqué ma ligne et je n'arrive pas à la débloquer!!

Sanaa S.

Bonjour! On m'a bloqué ma ligne suite à un hors forfait! Déjà pourquoi?!!!!!! En plus vu que je ne me souviens pas de mon mot de passe pour me connecter qu service client, et que je ne reçois pas le code temporaire de remplacement par SMS étant donné que ma ligne a été bloquée, je ne peux pas payer la facture et donc débloquer ma ligne!!!!!! Je paye un forfait par prélèvement automatique depuis 3 ans et aujourd'hui je me retrouve en vacances à l'étranger sans pouvoir appeler ni recevoir d'appels!!! Trouvez-vous ça normal?????!!!! Veuillez revenir vers moi très rapidement et débloquer ma ligne tout aussi rapidement ! Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Sanaa,

Je constate que votre ligne est suspendue partiellement (vous ne pouvez utiliser la ligne mais restez joignable), suite à un dépassement de forfait de 260,30€, faisant suite à des connexions internet depuis l'étranger.

Toutefois, je remarque que vous disposez de l'option internationale "Blocage WEB". De ce fait, cette facturation n'aurait pas dû être faite.

A noter que notre Service Client rencontre actuellement un incident, pour certains clients, où une facturation de Data à l'étranger est présente alors l'option internationale activée n'aurait pas dû le permettre.

Aussi, je viens de procéder au remboursement de ce montant sur votre prochaine facture et ai appliqué un geste commercial d'un mois (soit 19,99€ à déduire de la prochaine facture).

En parallèle, je viens de remettre votre ligne en service. Celle-ci sera fonctionnelle dans un délai de 2h/24h maximum. Pour vous en assurez, il suffira de redémarrer votre téléphone.

En attendant que l'incident soit résolu et tant que vous êtes à l'étranger, je vous invite à désactiver l'itinérance des données sur votre téléphone.

Je suis désolé pour le désagrément causé et vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobil

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.