vous contactez est impossible et envoyez un code par sms a 7 h du matin, pourquoi pas à 5h ?

LISETTE F.

Plus je pose une question moins j ai de réponse ou je ne la trouve pas, votre façon de communiqué est du grand n'importe quoi et je ne vais pas faire de vieux os chez vous car vous ne prenez meme pas le temps de répondre sauf pas sms et ca ne me parle pas, vraiment déçu de votre fonctionnement

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Lisette,

Je constate effectivement qu'un SMS automatique vous a été envoyé à ce jour afin de vous tenir informée des options disponibles dans votre contrat.

Je suis cependant sincèrement désolée d'apprendre que vous êtes mécontente de nos services. Si vous avez des remarques concernant le traitement de vos demandes, je vous invite à répondre aux enquêtes de satisfaction, qui vous sont envoyées lors de chacun de vos échanges, dans le but d'améliorer notre service client.

Mes collègues de l'Assistance Mobile et moi-même mettons tout en oeuvre afin de répondre à la moindre demande. A cet effet, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions.

Je vous informe également que votre Service Client est disponible du Lundi au Samedi, de 8h à 22h au 0969.360.200 (appel non-surtaxé).

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.