Ma carte sim ne veux plus se lire sur mon mobile que faire? où que sur une courte durer?

JEAN-LOUIS D.

Mon iphone 5c, ne veux plus recevoir de réseaux mobile. J'ai essayer de l'allumer/éteindre, le remmetre à zéro, enlever la crate sim la remetre mais rien ne marche

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Afin de résoudre votre incident dans les plus brefs délais, je vous invite à vérifier si l'incident provient de votre mobile ou de votre carte Sim. Pour cela, je vous invite simplement à insérer votre carte Sim dans un autre mobile afin de vérifier si l'incident persiste.

Si tout fonctionne correctement dans un autre mobile, l'incident provient bien de votre mobile. Comme vous avez procédé à une remise aux paramètres d'usine de votre iPhone 5C, je vous invite également à vérifier et installer les mises à jour disponibles en vous rendant dans REGLAGES/GENERAL/ MISE A JOUR LOGICIELLE.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l’incident persiste malgré ces manipulations ou si votre carte Sim s'avère être défectueuse.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.