consommation web erronée ?

LUDIVINE B.

Bonjour,

Je vois sur ma facture à venir 4 recharges web à 10 € le même jour ? Autant dire impossible....
Comment peut-on faire rectifier ? 40 € au lieu de 10 €...
Merci

Réponses

Bonjour Ludivine,

Je viens de transmettre votre dossier à la cellule concernée. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ludivine,

Après vérification par la cellule informatique, il apparaît que la réponse au SMS a bien été faite 4 fois. Ce qui explique ce montant sur votre facture.

Bonne journée,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.