Envoi echec sms sur un seul numero?

ELISE C.

Bonjour. Depuis quelques jours je peux envoyer que 5.6 sms a un numero puis ensuite...le reste de mes sms me marque echec envoi.
Comment ca se fais?
Je reçoi pourtznt ces messages mais ne peut donc pas repondre. merci

Réponses

Bonjour Elise,

Afin de corriger votre incident d'envoi des SMS, je vous invite à :

  • éteindre et à rallumer votre téléphone,
  • tester votre carte SIM dans un deuxième mobile : si l'anomalie persiste, il s'agit d'un incident de réseau. Si l'incident disparaît, votre mobile en est à l'origine.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile une fois ces manipulations effectuées, si l'incident persiste et en nous précisant les résultats obtenus.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE C.

Jai redemarrer et miq ma sim dans un autre mobine. Aucin changement.
Ca me fais ca que sur un seul numero.
Jerecoi ces appels et ces messages mais je ne peux pad repondre

Bonjour Elise,

Je vous remercie pour votre retour. Si votre incident n'est constaté qu'avec un seul de vos interlocuteurs, j'invite cette personne à vérifier si elle n'a pas involontairement bloqué votre numéro.

Si votre anomalie persiste malgré cette vérification, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.