pourquoi il est écrit que ma facturation web à l'étranger est bloquée à 60 € ?

CYRILLE J.

J'ai un forfait qui m'autorise 5 GO à l'étranger, je vois que je ne l'ai pas utilisé
pourtant j'ai un message qui me dit que j'ai attend 60 euros. mes consos web à l'étranger sont bloquées
ceci en date du 27/7 ?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate que le mois dernier il n'y a eu aucune consommation WEB depuis l'Europe. Pour Rappel, l'option Roam like at home avec l'enveloppe internet de 5 GO ne fonctionne que pour les pays de l'Europe élargie : UE + Norvège + Islande + Liechtenstein.

A ce jour, il n'y a eu aucun dépassement. De plus, vous possédez l'option internationale avec blocage web. Vos connexions internet seront bloquées dès que vous atteignez l'enveloppe internet de 5GO.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.